Le marketing direct est-il plus puissant que le marketing web?

Une recherche, commandité par Postes Canada, démontre que le courrier papier génère un intérêt 20% plus grand qu’un message digital.

Le média imprimé est sencé être plus mémorable, plus facile à comprendre et plus persuasif.

Si l’étude n’était pas payé par Postes Canada, je lui accorderais plus de crédibilité.

Pour voir les détails de l’étude, cliquez ici.

Qu’en pensez-vous? Le marketing direct est-il plus puissant que le marketing web? Commentez!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s